Pensées critiques

Ce que vous ne lirez pas sur le blog des meilleurs articles du Nouvel Obs

Reiser nous a quitté bien trop tôt

with 3 comments

 
Avec Reiser sur le dos, les djihadistes auraient été terrifiés par une telle « offense à des croyants sincères en connaissance de cause » comme dit le beauf athéophobe, celui qui « considère que Charb et ses collègues ONT EU TORT de republier ces caricatures » (les caricatures danoises).

 
Reiser-enculez un saint

 
 
Citation du beauf athéophobe sur les blogs du Nouvel Observateur :

« Lors de la première publication, on nous a expliqué que c’était le terrorisme qui était visé. Pour certaines caricatures c’est le cas, mais pour d’autres, comme représenter un prophète en position pornographique humiliante, ce ne sont pas les terroristes, ni bien sur le prophète (puisqu’ils n’y croient pas), mais les croyants qui sont visés. La manière dont les caricatures ont été perçues par les musulmans -je ne parle pas des fondamentalistes mais des gens pieux et pacifiques- était connues avant les re-publications, donc l’intention était alors délibérément offensante. DE CE FAIT, je considère que Charb et ses collègues ONT EU TORT de republier ces caricatures là, à cause de l’OFFENSE A DES CROYANTS SINCERES en connaissance de cause, et il en va de même de certaines caricatures anti-chrétiennes. On ne pourra pas me convaincre qu’ils ont eu raison de le faire. Il s’agit d’un JUGEMENT MORAL (le même qu’envers Dieudonné ou Faurisson même lorsqu’ils ne sont pas contraires à la loi). Par contre, j’APPROUVE toute caricature qui stipendie le jihadisme et le terrorisme, sans pour autant blesser l’ensemble des croyants. »

 
 
 

Written by j.michel

05/12/2015 à 21:36

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Si ça peut vous amuser, j’ai reçu un mail d’Audrey Kucinskas, la médiatrice du plus, me demandant de changer mon avatar car celui-ci était contraire à la charte.

    Mon avatar était une caricature de Mahomet (vous savez, avec une bombe en guise de turban).

    cracker

    09/12/2015 at 21:37

    • une bombe ronde au milieu d’une auréole, ça fait Saturne, êtes vous adepte de l’ordre du Temple solaire ? C’est bien eux qui voulaient partir vers une autre planète ?

      j.michel

      10/12/2015 at 13:13

    • Moi, Audrey Kucinskas a carrément censuré et fait disparaître mes blogs à la demande d’un (sûr) ou deux (supposition sur indices nombreux et concordants) membres d’une des meutes de la nobserverie. C’est encore plus radical dans la dératisation et l’élimination des athées.

      Pour la résistance, c’est ici :

      https://www.facebook.com/Aux-censeurs-abrutis-988543651190991/

      .

      j.michel

      10/12/2015 at 13:20


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :