Pensées critiques

Ce que vous ne lirez pas sur le blog des meilleurs articles du Nouvel Obs

Traditionalisme et pédophilie

leave a comment »

 
Non je parle pas de la tradition musulmane qui fait que dans les pays islamiques on marrie des enfants pré-pubères. Et dire que c’est de la pédophilie c’est insulter le prophète Mahomet qui lui-même… et la sanction peut aller jusqu’à l’exécution de l’ambassadeur du pays qui héberge et abrite le blasphémateur qui a osé ainsi blasphémer. Avez-vous remarqué la condamnation du Vatican ? Il condamne fermement « les offenses injustifiées et les provocations à la sensibilité des croyants musulmans ». Quant à la destruction du consulat américain en Libye et l’assassinat des diplomates américains, il trouve cette violence « inacceptable », mais ce ne sont que « les conséquences » de ces offenses et provocations. Sorte de dégâts collatéraux regrettables, m’enfin! n’avaient qu’à pas le chercher !!!!

Non je ne parle pas de la tradition chez les musulmans mais de la tradition chez les catholiques, les vrais, les traditionalistes.

La tradition donc, une tradition ancienne d’avant la pilule contraceptive qui libéra la femme dans les pays occidentaux pervertis par le sexe comme disent les mormons et leur haut représentant Mitt Romney — hors sujet : je viens d’apprendre que Mitt Romney a vécu les événements de mai 68 à Paris et qu’un français imbibé d’alcool faillit le tuer dans un accident de voiture dans le bordelais, or pour l’alcool les mormons c’est comme les musulmans : interdit, fin du hors sujet — la tradition donc était que les jeunes des bonnes familles bcbg dont les mâles ne fréquentent pas les bordels étaient déniaisés par une amie de la famille.

Eh bien cette tradition est aujourd’hui condamnée en France : une jeune mère de famille nombreuse (5 enfants) qui avait voulu apprendre les choses de l’amour à un jeune gamin de 12 ans, enfant d’un couple ami, a été condamnée pour pédophilie.

"Le «péché mortel» d’une enseignante vendéenne"

Bon ce n’est qu’un fait divers (qui m’aurait d’ailleurs échappé si un Chat ne m’en avait pas parlé), mais ce qui a retenu mon attention est cette remarque de l’avocat du gamin : « Aujourd’hui, la communauté en veut à la mère de mon client d’avoir porté cela sur la place publique ».

Mais de quelle communauté parle-t-il qui voudrait nous cacher la pédophilie qui sévit en son sein ? réponse : une communauté catholique des plus traditionalistes, le mouvement lefebvriste.

Comme disait Benedict Groeschel, quels séducteurs ces gamins de 12 ans !

 
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :