Pensées critiques

Ce que vous ne lirez pas sur le blog des meilleurs articles du Nouvel Obs

Merci le Poète

with 3 comments

 
Le Poète est venu contester l’existence de conflits entre communautés musulmanes françaises. Tous sunnites nous dit-il, donc tous pareils, les chiites étant peu présents en France. Et pourtant, comme je lui ai fait remarquer, il suffit d’observer ce qui se passe pour la construction de la Grande Mosquée de Toulouse pour comprendre que ce n’est pas si simple (sans aller jusqu’à la destruction des mausolées des saints musulmans africains).

La guerre des mosquées, expliquée sur un site musulman de référence :
"Maroc-Algérie: Je t¨aime moi non plus !"

 
C’est alors que dans ma recherche pour lui répondre, je suis tombé sur cette perle musulmane, la Mosquée de Saint Etienne, que je vous fait partager :

" Affrontements lors de l’inauguration de la « Grande mosquée Mohammed VI » de Saint Etienne"

 
 

 
 
 

Written by j.michel

02/08/2012 à 10:49

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. il suffit d’observer ce qui s’est passé dans les primaires socialistes (où Aubry rappelait à hollande qu’ils ne sont
    pas d’accord sur tout) pour comprendre que le chacun pour soi ne signifie pas qu’il faut nécessairement créer 4 partis socialistes. Cela dit, en ce qui concerne la rivalité quant à la gestion des mosquées, Cette course contre la montre est justifiée par le fait que le Maroc (aux dires des marocains eux mêmes sur les sites de l’opposition tel que demain online ) est toujours sous protectorat français tacite (on ne dit pas tout aux marocains) et imposent leur politiques aux despotes monarques rejetés par le peuple (les marocains réclament une république au cas où jmichel ne le sait pas , il n’a qu’à suivre ce qui se passe au Maroc ( révoltes, les marches, les grèves suivis de suicides) , l’emprisonnement des journalistes (rachid nini et autres). Jmichel sait il que son Sarko est en poste au Maroc dans son château en train de compter et partager les mallettes africains (celles de kadafi incluses) avec M6? Pour revenir à cette rivalité , les algériens savent que ce protectorat est néfaste à plus d’un titre, car il permet (comme l’a promis sarko) la confection d’un islam français sur mesure sur lequel le tailleur laïc brodera ses lois sans contestation avec ces marocains dociles et consentants: la laïcité,les mariages gays, l’avortement; Autrement dit, une sharia/sarko. Si vous n’avez pas encore compris, je vous donnerais d’autres explications , sauf si notre Ami tarik RamaKamile a déjà lu vos inepties et s’apprête à vous arranger la cravate.
    Sans façon.

    le poète

    02/08/2012 at 22:01

  2. Je ne sus pas du tout en colère ! Moi aussi Je pense comme vous :le Maroc c’est Marrakech, et Marrakech c’est la ville où se rencontrent BHL et DSK, tous les deux grands amis de Mohamed VI.Je viens justement de vous le préciser ci dessus pour vous expliquer que les imams marocains sont imposés par Mohamed VI ami de ces vermines BHL et Sarkozy. Non seulement la prostitution est courante mais également la pédophile bat son plein. Savez vous qu’une gay pride (Les gays du monde entier ) a été prévue en 2008 à Marrakech et évitée de justesse grâce à la révolte les islamistes? Ceci est suffisant pour comprendre que Mohamed VI comme hassen II et ses prédécesseurs ne sont que des hypocrites qui n’ont rien à voir avec l’islam, (un roi seprétendant émir des croyants invitant des gays) et que c’est normal qu’on se bat pour designer un gérant imam faisant partie de cette vermine….http://www.adheos.org/maroc-un-ancien-imam-abdellah-nahari-appelle-au-meurtre-d-un-redacteur-en-chef-soutenant-la-liberte-sexuelle-des-marocains

    le poète

    04/08/2012 at 00:27


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :