Pensées critiques

Ce que vous ne lirez pas sur le blog des meilleurs articles du Nouvel Obs

Des musulmans détruisent des lieux sacrés musulmans

with 2 comments

 
C’est au Mali que ça se passe. Ansar Dine ("Défenseurs de l’islam") qui veut imposer sa charia au Mali détruit des mausolées de saints musulmans à Tombouctou. L’Unesco avait eu une prémonition : elle avait classé ces mausolées au patrimoine mondial en péril. Le péril s’est donc réalisé.

Les croyants de tout bord diront que c’est ainsi car Dieu l’a voulu. Les athées eux trouveront que la protection de vieux monuments provoque plus de réactions d’indignation de la communauté internationale que la protection des populations ou le sort des femmes sous domination de ces islamistes qui ont pris le contrôle du nord du Mali.

 
Et n’oublions pas non plus Asia Bibi, une autre victime d’un pays aux lois barbares.

 
 
 

Written by j.michel

02/07/2012 à 21:37

Publié dans Afrique, Anti-Islam

Tagged with ,

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Les vrais barbares disent que le droit musulman est barbare. Bon on le sait, les acolytes de Satan sont les athées qui ne peuvent faire ou dire autre chose que répéter (comme des aras) ce qu’il leur demande de répéter …Quant aux athées de L’Unesco qui avaient eu une prémonition en classant les mausolées au patrimoine mondial en péril, Ils n’ont qu’à juger l’auteur principal : Dieu. Il a déjà ordonné à Abraham de détruire toutes les idoles que les païens idolâtraient. Également, quand Moise redescendit du mont après avoir reçu les commandements, il a trouvé qu’une parie des juifs maudits (mauvaise graine de cette planète ) adoraient le « veau d’or ». Ces pratiques païennes demeurent.et certains adorent de nos jours les crocodiles et les zombies ( les malgaches et Netino par exemple) , comme d’autres adorent les singes, ou les vaches… Alors si Dieu a décidé d’ imposer sa charia au Mali en envoyant Ansar Dine (« Défenseurs de l’islam ») pour détruire des mausolées, c’est une bonne chose…

    le poète

    02/07/2012 at 23:12

    • Y-avait un moment que vous n’étiez pas passé, c’est un plaisir de vous revoir ici. On dirait que vous avez anticipé mon prochain billet. Donc vous seriez plutôt salafiste wahhabite alors que je vous pensais sunnites malékites sinon soufi.

      j.michel

      03/07/2012 at 11:19


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :