Pensées critiques

Ce que vous ne lirez pas sur le blog des meilleurs articles du Nouvel Obs

Anti-laïcité

with 4 comments

 
La laïcité est de nature satanique, la laïcité est la religion maçonnique de l’anti-religion : la haine des religions.

C’est sur AgoraVox, le média citoyen, un article de Johan Livernette, "Quand la laïcité dévoile son vrai visage".

Aux yeux de cet auteur très traditionnaliste, même Benoît XVI est "dans le camp de l’ennemi de la foi".

Autres éléments de langage extraits de cet article aux odeurs obscures : "la franc-maçonnerie aussi appelée « Synagogue de Satan »", "complot maçonnique", "esprit talmudo-maçonnique",

et aussi : "Tariq Ramadan représente l’icône de l’islam maçonnisé"

 

et sur la loi copéienne n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public :

« Le clin d’oeil maçonnique est ici frappant quand on sait la signification occulte du chiffre 11, à savoir la rébellion contre Dieu. La même rébellion qui avait contaminé Lucifer, le « Dieu » des hauts initiés de la secte maçonnique. »

Jean-François Copé serait donc un franc-maçon destructeur de l’identité française catholique. Et l’auteur de l’article un catholique défenseur de la burqa par solidarité religieuse contre la laïcité imposée. Bof! quand on croit aux textes sacrés, on n’est pas à une contradiction près.

 
 
 

Written by j.michel

11/05/2012 à 18:41

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tariq Ramadan représente l’icône de l’islam laîcisaillé.Ce n’est pas un franc-maçon, mais il est plutôt un maçon pas du tout franc (hypocrite). Pour faire plaisir aux laïcs, les athées(comme notre ami jmichel) et les mécréants, il dit que Dieu n’a pas imposé le voile dans le coran.Sauf s’il a un Coran inédit (il doit être
    un soufi derviche), la sourate 33 Verset 59 du coran est claire.
    يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُلْ لِأَزْوَاجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَاءِ الْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِنْ جَلَابِيبِهِنَّ ذَلِكَ أَدْنَى أَنْ يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَحِيمًا
    Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».
    NB:Tout ce qui est imposé au prophète l’est également à tout musulman:

    le poète

    14/05/2012 at 03:58

  2. Jmichel, depuis que vous avez commencé à fréquenter (contact épistolaire) Mélanie la mordératrice elle a LAminé ( Mélanie en désordre ) vos neurones. Qu’avez vous compris par: »elles en seront plus vite reconnues » ? Il veut (Dieu) dire que celles qui portent le voile sont croyantes donc probes, propres, et ne s’adonnent pas à la prostitution comme __ censuré __…ou si vous voulez , c’est l’habit qui fait le moine. Avez vous vu chez vous ou en Auvergne la vénérée, quelqu’un essayer de draguer une sœur chrétienne? Mais si elle n’est pas avec sa tenue , on l’embêterait certainement. C’est ce qu’il fallait comprendre cher jmichel. Heureusement que je suis revenu malgré les aboiements et la rage des malgaches . pour vous aider sur les choses qui vous dépassent . On a toujours besoin d’un plus petit que soi.
    Le bonjour à Didier…des nouvelles le concernant?

    le poète

    15/05/2012 at 03:57

    • Petite histoire auvergnate, deux jeunes d’une vingtaine d’années dans une voiture, un conducteur éduqué catho et un passager mécréant. L’éduqué catho : « t’as vu les quatre sœurs dans la deudeuche ? » qu’il avait eu du mal à doubler. Le mécréant : « encore quatre parasites de sortie ». Traiter une bonne sœur de parasite de la société (les contemplatives s’entend), l’éduqué catho en fut marqué au point qu’il en parle encore des dizaines d’années plus tard, en rigolant quand même.

      Alors sûr qu’un parasite, ça ne se drague pas, de peur qu’il pollue.

      j.michel

      15/05/2012 at 11:21

      • Merci pour la blague, mais il faut préciser aux novices que cette histoire s’est passée après la loi de 1905. Sinon ce mécréant aurait gouté au délices du bûcher. le pauvre Giordano y est passé en 1600, Galilée a été sauvé in extremis par la grâce de la parjure (Avec les chrétiens, dire que la terre est ronde, c’est jouer avec le feu). Et pourtant, il s’est avéré que la terre n’est pas carrée. Qui sont les dindons intégristes , les musulmans ou les chrétins? ça, c’est pas une blague…
        Salutations aux A.T.

        le poète

        17/05/2012 at 03:28


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :