Pensées critiques

Ce que vous ne lirez pas sur le blog des meilleurs articles du Nouvel Obs

Pourquoi écrire ce qui est déjà écrit ?

leave a comment »

 
Il suffit de le rappeler :
"Le prophète blasphémé"

Extrait :

« Et si Dieu existe, le jour de ma mort ça se passera entre lui et moi! Si ceux qui balancent leur venin contre moi n’acceptent pas mon athéisme c’est qu’au fond ils ne croient pas en Dieu, puisqu’ils se sentent obligés de diffamer et de démolir tous ceux qui ne croient pas voire de punir de leur verve et de leurs actes nauséabonds ce que je suis…. au fond ils sont incroyants ! »

 
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://voiretsavoir.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/02/

Written by j.michel

21/02/2011 à 12:18

Laisser un commentaire

