Pensées critiques

Ce que vous ne lirez pas sur le blog des meilleurs articles du Nouvel Obs

Voile islamique, la solution respectueuse de la position de Ramadan

leave a comment »

 
Selon l’interprétation des positions de Tariq Ramadan, la procédure suivante du manuel du parfait policier est valide au regard des textes sacrés de l’Islam.

Contrôle policier, question : pourquoi portez-vous le voile ?

– pour montrer ma soumission à Dieu
– passez

– pour me protéger du regard des hommes
– passez

– pour montrer ma soumission à mon mari
– passez

– par tradition
– passez

– parce que mon père, mon frère ou mon mari l’exige
– votre adresse SVP

Et les policiers vont alors chercher le père, le frère ou le mari pour le conduire devant le juge en comparution immédiate. Punition maximum prévue : peine de déplacement sans culotte ni pantalon pouvant aller jusqu’à 6 mois, avec minimum plancher en cas de récidive.

Nous avons trouvé une peine de substitution pour remplacer la flagellation pour la durée du moratoire.

 
 
 

Article publié et censuré sur le site du Nouvel Obs à l’adresse :
http://penseeunique.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/11/21/voile-islamique-la-solution-respectueuse-de-la-position-de-r.html

1 commentaire sous l’article original

  1. Vu e nombre de brimées: Y en aurait des culs velus à l’air, JM. Pas très appétissant…

    marius

    21/11/2009

Written by j.michel

21/11/2009 à 21:54

Laisser un commentaire

